• Recette de yaourt .

    Avec mon frère on à l'habitude de manger de bon gâteau , préparé par Roséliahappy  (

    ma soeur 14 ans mon frère 13 et moi 14 soeur jumelle je sais mon histoire et

    compliqué ) donc aujourd'hui je vous présente sa recette très simple .^^

    dans cette recette le pot de yaourt sert à mesuré :

    1 yaourt nature

    2 pot de sucre

    1 sachet de sucre vanillé

    3 pot de farine

    1/2 pot d'huile

    3 oeuf

    1/2 sachet de levure chimique

    1 pincée de sel

    1 /

    Allumer le four thermostat 5 - 6 (180°c) . Beurrer  un moule .

    2/

    verser le yaourt dans un saladier et ajouter dans l'ordre en mélangeant bien avec un cuillère en bois :

    Les sucres, les oeufs , un à un ,la farine , la levure , le sel , l'huile ...ect

    3/

    Mettre la préparation dans le moule beurré  et faire cuire  35 minutes.laisser refroidir et démouler.


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 17:08

    J'aime bien faire des gâteau au yaourt c'est très simple et bon

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 17:12

    Oui et tu peux mettre dessus tous ce que tu souhaite ^^

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 17:15

    oui, moi j'en fait des marbré

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 17:22
    5
    Lundi 24 Août 2015 à 18:12

    j'aime bien également faire des gâteaux aux yaourts, c'est tout simple, facile et booooon *o*

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 23:40

    Oui après on  se régale a en avoir la bave au monton :

    7
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:47

    J'ai la même recette et ce gâteau est tout juste délicieux ! Merci pour ce super article !:)

    8
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 10:32

    oh merci c'est vrai quelle est suprbe lol!!!! hihihihihihh

    9
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 11:32

    Oui, c'est ma "spécialitée" en dessert ! J'adore ce gâteau, tout juste moelleux comme il faut :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :